Ancien Responsable Matière Zeepek Posted January 13, 2021 Ancien Responsable Matière Posted January 13, 2021 Hola Je comprends pas pourquoi on dit que les petites ailes sont ventrales et les grandes sont dorsales.. Voila c'est tout, bonne soirée :)) Quote
Ancien du Bureau Solution Vaiana Posted January 13, 2021 Ancien du Bureau Solution Posted January 13, 2021 (edited) Coucou @Zeepek bon à la base c'est toi qui expliquait tout en anatomie au S1 mais, du coup je sais pas si t'arrives à visualiser mais les petites ailes du papillon (j'm'en fous ça ressemble pas à un avion) sont situées beaucoup plus en avant que les grandes d'où le termes "ventrales" : https://zupimages.net/viewer.php?id=21/02/bw5v.jpg Est-ce que ça t'aides ? Ou tu veux plus ? Edited January 13, 2021 by rara31 Quote
Ancien Responsable Matière Zeepek Posted January 13, 2021 Author Ancien Responsable Matière Posted January 13, 2021 il y a 2 minutes, rara31 a dit : Coucou @Zeepek Coucou il y a 2 minutes, rara31 a dit : bon à la base c'est toi qui expliquait tout en anatomie au S1 juste je me réadapte, tqt bientot l'odonto n'aura plus de secret pour moi il y a 4 minutes, rara31 a dit : mais les petites ailes du papillon (j'm'en fous ça ressemble pas à un avion) moi je me tâte (TAT mdrrr) entre la chouette ou l'écureuil volant il y a 5 minutes, rara31 a dit : sont situées beaucoup plus en avant que les grandes d'où le termes "ventrales" : Bhe justement sur le schéma et sur les appli j'ai plutot l'impression qu'elles sont les une sur les autres, mais bon tu dois surement avoir raison il y a 7 minutes, rara31 a dit : Ou tu veux plus ? J'en veux toujours plus... mais tqt là ça fera l'affaire Quote
Ancien du Bureau Vaiana Posted January 13, 2021 Ancien du Bureau Posted January 13, 2021 il y a 7 minutes, Zeepek a dit : juste je me réadapte, tqt bientot l'odonto n'aura plus de secret pour moi dis toi qu'au début de l'année je croyais que ta pdp c'était MBappé... il y a 8 minutes, Zeepek a dit : J'en veux toujours plus. Sur ce schéma y a une insertion de la petite aile qui est plus ventrale que les autres en haut à gauche, c'est peut-être pour ça : https://zupimages.net/viewer.php?id=21/01/4spu.png Zeepek and Scorpio 1 1 Quote
Ancien du Bureau Echo Posted January 13, 2021 Ancien du Bureau Posted January 13, 2021 @Zeepek tiens ma Marguerite jsp si c'est mieux pour toi avec ça (c'est le violet) Quote
Ancien Responsable Matière Zeepek Posted January 14, 2021 Author Ancien Responsable Matière Posted January 14, 2021 Il y a 8 heures, rara31 a dit : dis toi qu'au début de l'année je croyais que ta pdp c'était MBappé.. Je sais bien Kolbe est pas super connu, mais quand meme.. Il y a 9 heures, rara31 a dit : Sur ce schéma y a une insertion de la petite aile qui est plus ventrale que les autres en haut à gauche, c'est peut-être pour ça : https://zupimages.net/viewer.php?id=21/01/4spu.png Cool ce schéma ! Je te le vole Il y a 8 heures, Echo a dit : tiens ma Marguerite Ouais le schéma du bas m'aide bien :)))) Merci a vous deux Scorpio 1 Quote
Chat_du_Cheshire Posted January 14, 2021 Posted January 14, 2021 il y a 29 minutes, Zeepek a dit : Je te le vole voler le schéma d'une aile... c'est si poétique Zeepek and Nymma 1 1 Quote
Recommended Posts