Ancien Responsable Matière Linou Posted January 13, 2021 Ancien Responsable Matière Posted January 13, 2021 Bonjooour, Je n'arrive pas trop à délimiter la face postérolatéral du maxillaire, qui a un "gros volume" d'après mon cours. Merci beaucoup ! Quote
zazouette Posted January 13, 2021 Posted January 13, 2021 @Alpassino coucou! la face postérolatérale est "derrière" le process zygomatique (un peu vulgarisé, mais je vois pas comment dire autrement !) Linou and Nymma 2 Quote
Ancien Responsable Matière Nymma Posted January 13, 2021 Ancien Responsable Matière Posted January 13, 2021 Salut salut @Alpassino ! Je sais pas trop ce que tu veux dire par délimiter mais je te remets le schéma du prof si ça peut t’aider (la face infra-temporale correspond à la croix rouge) ! https://zupimages.net/viewer.php?id=21/02/dm8n.jpeg Si je répond complètement à côté de la plaque dis le moi @TartiFlemme trop rapide 🥲 Linou and zazouette 1 1 Quote
Ancien Responsable Matière Linou Posted January 13, 2021 Author Ancien Responsable Matière Posted January 13, 2021 En fait c'est dans l'organisation générale, avec le reste des os que j'ai du mal je crois Merci beaucoup ! @Nymma @TartiFlemme Quote
Solution zazouette Posted January 13, 2021 Solution Posted January 13, 2021 @Alpassino je te l'ai mis là le zygomatique est en vert transparent, et du coup tas maxillaire dessous quand tu vas en arrière t'as la face postéro lat du maxillaire la lame perpendiculaire palatine (toute fine) et derrière le sphénoide j'espère que ça t'a aidé ! Scorpio and Nymma 2 Quote
Ancien Responsable Matière Linou Posted January 13, 2021 Author Ancien Responsable Matière Posted January 13, 2021 oui tout parfait merci beaucoup ! @TartiFlemme zazouette 1 Quote
Recommended Posts