Romane18 Posted January 13, 2021 Posted January 13, 2021 Bonjour, je voulais savoir si ce cours "produit de santé et société : professionnels de santé et structures de régulation" a déjà été fait avant ou pas? Car je trouve que la partie de ce cours dans le poly ne ressemble pas au cours que la prof nous a fait aujourd'hui et les qcm aussi du coup, Si ce cours a déjà était fait avant, c'était dans quel UE ? Quote
Solution Chat_du_Cheshire Posted January 13, 2021 Solution Posted January 13, 2021 Oui ce cours faisait parti de l'UE6 paces de rangueil/purpan Quote
Romane18 Posted January 13, 2021 Author Posted January 13, 2021 il y a 3 minutes, Chat_du_Cheshire a dit : Oui ce cours faisait parti de l'UE6 paces de rangueil/purpan Ah d'accord merci, pourtant j'ai cherché sur le drive et je ne le trouve pas... Quote
Chat_du_Cheshire Posted January 13, 2021 Posted January 13, 2021 il y a 15 minutes, Romane18 a dit : Ah d'accord merci, pourtant j'ai cherché sur le drive et je ne le trouve pas... alors c'est surement dû au fait que l'an dernier ce cours (et bien d'autres) n'étaient pas au programme de paces car le programme s'arrêtait au 13 mars (confinement covid) et c'était un cours qui se faisait fin mars/avril chez les paces Quote
Romane18 Posted January 13, 2021 Author Posted January 13, 2021 il y a 14 minutes, Chat_du_Cheshire a dit : alors c'est surement dû au fait que l'an dernier ce cours (et bien d'autres) n'étaient pas au programme de paces car le programme s'arrêtait au 13 mars (confinement covid) et c'était un cours qui se faisait fin mars/avril chez les paces D'accord merci beaucoup ! Quote
Chat_du_Cheshire Posted January 13, 2021 Posted January 13, 2021 avec plaisir pense à passe en résolu si c'est ok Il y a 4 heures, Romane18 a dit : D'accord merci beaucoup ! Stan 1 Quote
Ancien du Bureau Vaiana Posted February 2, 2021 Ancien du Bureau Posted February 2, 2021 Le 13/01/2021 à 13:27, Chat_du_Cheshire a dit : Oui ce cours faisait parti de l'UE6 paces de rangueil/purpan Merci à toiii (ptdr j'ai honte) Chat_du_Cheshire 1 Quote
Recommended Posts