Gathou Posted January 13, 2021 Posted January 13, 2021 Saluutt!! J'aurai besoin d'un peu d'aide sur cette diapo : http://www.noelshack.com/2021-02-3-1610536440-capture-d-ecran-2021-01-13-a-12-13-53.png La définition indique que le mésusage correspond à une utilisation intentionnelle et inappropriée d'un médicament; pourtant si on regarde les petites bulles du bas, pour le patient, lorsqu'il y a confusion de médicaments ou mauvaise observance, ce n'est pas toujours intentionnel? Si quelqu'un pouvait m'éclairer ce serait super !! :)) Quote
Solution Chat_du_Cheshire Posted January 13, 2021 Solution Posted January 13, 2021 (edited) Hello ! Si c'est intentionnel parce que la personne agit de manière consciente et volontaire, personne ne lui force Bien sûr elle n'a pas l'intention de provoquer un mésusage (psychologiquement je veux dire), mais le mésusage est la conséquence de son intention. Edited January 13, 2021 by Chat_du_Cheshire Stan, cassolnousmanque, Oogway and 2 others 1 1 2 1 Quote
Gathou Posted January 13, 2021 Author Posted January 13, 2021 il y a 50 minutes, Chat_du_Cheshire a dit : Bien sûr elle n'a pas l'intention de provoquer un mésusage (psychologiquement je veux dire), mais le mésusage est la conséquence de son intention. D'accord je vois, merci beaucoup c'est plus clair ! Quote
Recommended Posts