Pitchounou Posted January 13, 2021 Posted January 13, 2021 Bien le bonjour j'aimerai votre avis sur la taille de...Non plus sérieusement, j'ai cru voir sur internet que les implants mammaires étaient des DM de catégories III et j'avoue que j'ai du mal à comprendre pourquoi. C'est du invasif long terme non, donc j'aurai plutôt dit IIb ? Et idem pour les prothèses de hanche je crois que c'est III, mais je sais pas trop pourquoi, c'est parce que y'a du principe actif sur la prothèse quand on la met peut être ? Merci d'avance des éventuelles réponses ! Vaiana and virasolelh 2 Quote
Ancien Responsable Matière Solution Sarhabdomyocyte Posted January 13, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted January 13, 2021 Coucou !! Je pense que pour les deux c’est notamment lié aux risques de complications tout au long de la vie. Par exemple, il y a toujours un risque de rupture de l’implant mammaire, et je crois aussi qu’une prothèse de hanche par exemple peut favoriser une infection. Au final c’est un peu du cas par cas pour savoir la dangerosité des DM... Le prof ne vous demandera pas des exemples que vous n’avez pas vu en cours, c’est quasi-certain. Bon courage Pitchounou 1 Quote
Pitchounou Posted January 13, 2021 Author Posted January 13, 2021 @Sarhabdomyocytemerci beaucoup ! Tes messages ils donnent au taquet envie de répondre avec des coeurs rouges partout Sarhabdomyocyte 1 Quote
Recommended Posts