Pikachumab Posted January 12, 2021 Posted January 12, 2021 (edited) Salut les amis, je crois que j'ai loupé quelque chose dans le cours de cette après midi sur les dispositifs médicaux, ma question est donc la suivante: Pourquoi la compresse et les bandes extensibles sont considérés comme non stériles ? Parce que ce qu'il y a marqué sur les compresses la plupart du temps c'est "compresse stérile" non ? J'ai du loupé un truc dsl ça paraît surement con Merci d'avaaaance Edited January 12, 2021 by Choco2Noel Quote
Ancien Responsable Matière Solution Sarhabdomyocyte Posted January 12, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted January 12, 2021 Coucou !! Il existe des compresses stériles et des compresses non stériles, tout simplement. Courage à toi, bonne nuit ! Quote
Pikachumab Posted January 13, 2021 Author Posted January 13, 2021 Simple, rapide et efficace, merci @Sarhabdomyocyte Sarhabdomyocyte 1 Quote
Chat_du_Cheshire Posted January 13, 2021 Posted January 13, 2021 le retour des jeux de mots @Choco2Noel Pikachumab 1 Quote
Recommended Posts