Jump to content

numéro anonyme

Betul

Recommended Posts

Posted

J'espère que vous pouvez m'aider. Malheureusement, je ne peux pas créer de numéro anonyme dans mon compte.
Il sera affiché
"Erreur! Une erreur est survenue dans la création du numéro d'anonymat".
Merci beaucoup pour votre aide.

• Ancien du Bureau
Posted
à l’instant, Betul a dit :

"Erreur! Une erreur est survenue dans la création du numéro d'anonymat".

Coucou, à quoi te servirais ce numéro d'anonymat ?

Nous, les pass, ils nous ont pas demandé de numéro d'anonymat le jour du concours, je sais pas si c'est pareil pour les doublants 

• Ancien Responsable Matière
Posted

Bonjour @Betul ! Tu es étudiant en PACES, PASS ou L.AS ? Si tu es en PACES ou PASS, peut-être que tu avais déjà créé un numéro d'anonymat pour le premier semestre, auquel cas pas la peine de le renouveler 😉 

Posted

Bonjour Léna. Oui je suis étudiant en PACES mais je n'en avais pas créé au premier semestre.

• Ancien du Bureau
Posted

Salut @Betul,

Normalement il n'y a pas de problème pour la génération du numéro d'anonymat pour les PACES (pour les PASS, ça ne marche plus parce que notre système est prévu pour un maximum de 999 étudiants). Je pense que le problème provient du fait que tu n'es pas en PACES sur Tutoweb mais en PASS... et si ce n'est pas ça envoi moi en MP ton nom et prénom pour que je regarde ce qui ne marche pas 😄
Après les colles reprennent dans quelques semaines en PACES, tu as le temps pour régler le problème !

Bon courage pour le concours 💪

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...