Betul Posted January 12, 2021 Posted January 12, 2021 J'espère que vous pouvez m'aider. Malheureusement, je ne peux pas créer de numéro anonyme dans mon compte. Il sera affiché "Erreur! Une erreur est survenue dans la création du numéro d'anonymat". Merci beaucoup pour votre aide.
Ancien du Bureau Vaiana Posted January 12, 2021 Ancien du Bureau Posted January 12, 2021 à l’instant, Betul a dit : "Erreur! Une erreur est survenue dans la création du numéro d'anonymat". Coucou, à quoi te servirais ce numéro d'anonymat ? Nous, les pass, ils nous ont pas demandé de numéro d'anonymat le jour du concours, je sais pas si c'est pareil pour les doublants
Betul Posted January 12, 2021 Author Posted January 12, 2021 C'est pas pour le concours. C'est pour le colle.
Ancien Responsable Matière Lénouillette Posted January 12, 2021 Ancien Responsable Matière Posted January 12, 2021 Bonjour @Betul ! Tu es étudiant en PACES, PASS ou L.AS ? Si tu es en PACES ou PASS, peut-être que tu avais déjà créé un numéro d'anonymat pour le premier semestre, auquel cas pas la peine de le renouveler
Betul Posted January 12, 2021 Author Posted January 12, 2021 Bonjour Léna. Oui je suis étudiant en PACES mais je n'en avais pas créé au premier semestre.
Ancien Responsable Matière Lénouillette Posted January 12, 2021 Ancien Responsable Matière Posted January 12, 2021 J'invoque @clemens et @luckylechanceux qui sauront mieux que moi t'expliquer ! Bon courage pour le concours
Ancien du Bureau clemens Posted January 12, 2021 Ancien du Bureau Posted January 12, 2021 Salut @Betul, Normalement il n'y a pas de problème pour la génération du numéro d'anonymat pour les PACES (pour les PASS, ça ne marche plus parce que notre système est prévu pour un maximum de 999 étudiants). Je pense que le problème provient du fait que tu n'es pas en PACES sur Tutoweb mais en PASS... et si ce n'est pas ça envoi moi en MP ton nom et prénom pour que je regarde ce qui ne marche pas Après les colles reprennent dans quelques semaines en PACES, tu as le temps pour régler le problème ! Bon courage pour le concours
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.