eurybie Posted January 12, 2021 Posted January 12, 2021 Bonjour, je voulais savoir si le cours du dr despas sur les dm étaient nouveaux ou pas car impossible de trouver des qcm dessus... Merci Quote
Ancien du Bureau Solution Vaiana Posted January 12, 2021 Ancien du Bureau Solution Posted January 12, 2021 à l’instant, stabiloboss a dit : Bonjour, je voulais savoir si le cours du dr despas sur les dm étaient nouveaux ou pas car impossible de trouver des qcm dessus... Merci Salut @stabiloboss, il me semble que oui, regarde ce tableau ça pourrait t'aider pour chercher les cours et les QCMs https://tutoweb.org/tat_librairie/Bien-Être et Méthodologie/Répartition des cours par ex-faculté PASS.pdf Zeepek 1 Quote
lilythium Posted January 12, 2021 Posted January 12, 2021 bonjouuur je me permets de m'incruster pour savoir si vous avez trouvé des qcm du coup ? :)) Quote
Ancien du Bureau Vaiana Posted January 12, 2021 Ancien du Bureau Posted January 12, 2021 il y a 16 minutes, lilythium a dit : bonjouuur je me permets de m'incruster pour savoir si vous avez trouvé des qcm du coup ? :)) pas de mon côté mais si qqn en a j'suis preneuse Quote
eurybie Posted January 12, 2021 Author Posted January 12, 2021 (edited) il y a 2 minutes, rara31 a dit : pas de mon côté mais si qqn en a j'suis preneuse du coup le cours est nouveau donc on en aura en colle (merci le tutorat !!!! ) Edited January 12, 2021 by stabiloboss lilythium, Vaiana and Sarhabdomyocyte 1 2 Quote
lilythium Posted January 12, 2021 Posted January 12, 2021 Il y a 2 heures, stabiloboss a dit : merci le tutorat !!!! j'avoue ils sauvent Sarhabdomyocyte 1 Quote
Recommended Posts