Membres synyannthrose Posted January 11, 2021 Membres Posted January 11, 2021 (edited) bonsoir je ne comprend pas bien comment l'item 11 C est juste pour moi le O devrait avoir un signe -. Est ce que cela vient du fait qu'il passe de 2 à 1 liaison mais comme il récupère 1 électron de la double liaison cela compense ? (je ne sais pas si je suis très clair ) merci à elle/Celui qui pourra me répondre Edited January 11, 2021 by jean Quote
Ancien Responsable Matière Moustache Posted January 11, 2021 Ancien Responsable Matière Posted January 11, 2021 Effectivement c'est bizarre parce que du coup les charges ne sont pas équilibrées c'est peut être une erreur Quote
Solution Mochi Posted January 11, 2021 Solution Posted January 11, 2021 (edited) Coucou ! Alors, si j’avais été à ta place, j’aurai directement mis faux pour cet item vu que les charges ne sont pas équilibrées ! Je viens de regarder c’est bien une errata ! Tu as bien compris ! Bonne soirée Edited January 11, 2021 by Mochi Quote
Membres synyannthrose Posted January 12, 2021 Author Membres Posted January 12, 2021 ha super merci beaucoup @Mochi et @Moustache Moustache 1 Quote
Recommended Posts