Ancien Responsable Matière nell-de-poule Posted January 11, 2021 Ancien Responsable Matière Posted January 11, 2021 Coucou, j'ai pas bien compris, je sais que la GH n'intervient pas dans la croissance foetale, mais du coup je sais pas qui intervient... quelqu'un saurait me faire un vite débrif? Merciiii Quote
Solution l0veuse_2_coquillettes Posted January 11, 2021 Solution Posted January 11, 2021 re coucou hihi @nell-de-poule la croissance foetale se fait selon une régulation qui n'est pas hormonale donc je pense qu'on parle de développement foetal plutôt avec toutes les molécules citées dans le cours du Pr Trémo genre SHH, FGF, ZAP, BMPs etc tu vois ce que je veux dire ?? Quote
Ancien Responsable Matière nell-de-poule Posted January 11, 2021 Author Ancien Responsable Matière Posted January 11, 2021 (edited) mais dit moi mais t'es trop chaud de night ce soir @Coquillettes_o_Beur ouiii je vois du cours duquel tu parles, ok ca marche, on oublie les hormones pour la croissance foetale, parce que je savais que les hormones thyroidiennes n'intervenais pas et la GH non plus, je me suis dit "c'est quoi ce bins, nonnn, c'est une porte" (j'espere t'as la ref) Merci le sssss Edited January 11, 2021 by nell-de-poule l0veuse_2_coquillettes 1 Quote
l0veuse_2_coquillettes Posted January 11, 2021 Posted January 11, 2021 ptdrrrrr tu me fumes vrm il y a 1 minute, nell-de-poule a dit : mais dit moi mais t'es trop chaud de night ce soir @Coquillettes_o_Beur plus que qqs heures c la crizzzzz nell-de-poule 1 Quote
Ancien Responsable Matière nell-de-poule Posted January 11, 2021 Author Ancien Responsable Matière Posted January 11, 2021 (edited) Révélation t'avais la ref????? omg trop bien Ah non mais je te le fais pas dire, ca se rescend dans mes messages, je shlag n'importe nawak @Coquillettes_o_Beur Edited January 11, 2021 by nell-de-poule Quote
l0veuse_2_coquillettes Posted January 11, 2021 Posted January 11, 2021 ben oui les visiteurs quand même tu parlais bien de ça ? Quote
Ancien Responsable Matière nell-de-poule Posted January 11, 2021 Author Ancien Responsable Matière Posted January 11, 2021 ah je sais pas enft, c'est un tik tok @Coquillettes_o_Beur Quote
Recommended Posts