Jump to content

cours optique

Go to solution Solved by Vaiana,

Recommended Posts

Posted

Bonjour, je me demandais si quelqu'un aurait pris en note la première vidéo d'optique, car j'ai cru comprendre qu'ils ne veulent pas nous donner les diapo utilisaient dans la vidéo et j'avoue que recopier 2h de vidéo à l'écrit va prendre beaucoup de temps, donc si quelqu'un a eu le courage de le faire ou si vous savez si un document papier est dispo quelque part, je suis preneuse! 😉 

• Ancien du Bureau
  • Solution
Posted
à l’instant, Romane18 a dit :

Bonjour, je me demandais si quelqu'un aurait pris en note la première vidéo d'optique, car j'ai cru comprendre qu'ils ne veulent pas nous donner les diapo utilisaient dans la vidéo et j'avoue que recopier 2h de vidéo à l'écrit va prendre beaucoup de temps, donc si quelqu'un a eu le courage de le faire ou si vous savez si un document papier est dispo quelque part, je suis preneuse! 😉 

Salut, ce que j'ai fait et ce que je te conseille de faire c'est de juste prendre des notes sur les trucks importants comme les formules et noter les minutes sur les parties qui te semblent essentielles, mais pas tout écrire ça prend trop de temps 

mais le reste c'est juste de la compréhension en soit, si t'as compris tu retiens normalement, c'est pas comme un cours d'UE2 où ils piègent sur le détail