IconLivin Posted January 11, 2021 Posted January 11, 2021 (edited) Bonjour, j'ai une question par rapport à un QCM sur le poly du TAT. En fait, je comprend pas pourquoi le A et le E sont faux ? Même en regardant l'explication j'y arrive pas... Et je ne comprend pas aussi pourquoi le D est vrai Merci d'avance Edited January 11, 2021 by IconLivin Quote
Solution Pikachumab Posted January 11, 2021 Solution Posted January 11, 2021 Alors pour la D je te link un autre sujet : Pour le reste normalement si je ne dis pas de bêtises, c'est dans le cours qu'on devrait voir jeudi qui arrive (il y a une règle avec les azotes je crois à la vue du poly) Bonne soirée !! Quote
IconLivin Posted January 12, 2021 Author Posted January 12, 2021 Il y a 15 heures, Choco2Noel a dit : Pour le reste normalement si je ne dis pas de bêtises, c'est dans le cours qu'on devrait voir jeudi qui arrive (il y a une règle avec les azotes je crois à la vue du poly) Bonne soirée !! Merci beaucoup !!!!! Quote
Recommended Posts