Jump to content

Qcms d'entrainement autre que le poly du TAT des PASS

Go to solution Solved by Gathou,

Recommended Posts

Posted

Salut, 

Est ce que vous pourriez m'indiquer où trouver des qcms d'entrainements qui portent sur notre programme par rapport à l'UE11 pharmacie ? (Autres que dans le poly du TAT ... que j'ai déjà tous fait...) 

par exemple pour l'UE 9 maieutique je sais que je peux trouver des qcms dans l'UE2 des paces annales colles... (puisqu'il s'agit des la BDR BDD embryo pour l'UE2) et dans la spé UFP.

Mais pour L'UE 11 j'ai du mal à en trouver car beaucoup de notions ne sont pas abordées en cours.

Notre programme d'UE 11 correspond -il plus au programme de l'UE1 des PACES ou plus à la spé pharmacie ?

merci beaucoup et bonne journée !

• Solution
Posted
il y a une heure, MCK a dit :

Salut, 

Est ce que vous pourriez m'indiquer où trouver des qcms d'entrainements qui portent sur notre programme par rapport à l'UE11 pharmacie ? (Autres que dans le poly du TAT ... que j'ai déjà tous fait...) 

par exemple pour l'UE 9 maieutique je sais que je peux trouver des qcms dans l'UE2 des paces annales colles... (puisqu'il s'agit des la BDR BDD embryo pour l'UE2) et dans la spé UFP.

Mais pour L'UE 11 j'ai du mal à en trouver car beaucoup de notions ne sont pas abordées en cours.

Notre programme d'UE 11 correspond -il plus au programme de l'UE1 des PACES ou plus à la spé pharmacie ?

merci beaucoup et bonne journée !

salut!! 

Déjà la partie chimie orga qu'on fait en UE11 correspond à la partie chimie UE1 des années paces (parce qu'au S1 on a fait qu'une toute petite partie du programme de chimie qu'on aurait fait si on avait été en PACES)

Ensuite pour le cours sur les différentes techniques ADN... (celui qu'on a fait avec bettina couderc par exemple) tu peux trouver des qcm dans la partie UE8 RECHERCHE des années PACES qui faisait partie du programme du S2

Et enfin il me semble qu'on aura un peu plus tard, la fin du cours de pharmacocinétique qu'on avait commencé au S1, donc la encore tu pourras trouver des QCM dans la partie UE6 ICM