_zaly__ Posted January 11, 2021 Posted January 11, 2021 Salut, vous donneriez quoi comme justification pour la C et E, les 2 étant fausse Quote
Ancien Responsable Matière andrépanocytose Posted January 11, 2021 Ancien Responsable Matière Posted January 11, 2021 il y a 10 minutes, _zaly__ a dit : Salut, vous donneriez quoi comme justification pour la C et E, les 2 étant fausse A mon avis déjà pour la C, le point P n'est pas forcément à l'infini, il peut être n'importe où sur l'axe des "abscisses", idem pour la E @Benoiwr t'en penses quoi ? Quote
Ancien Responsable Matière Solution Herlock Posted January 11, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted January 11, 2021 (edited) Salut, @_zaly__ et @andrépanocytose, Ce serait pas aussi lié à un problème de position et d'orientation sur l'axe optique de F et son image (F') de part et d'autre de la lentille convergente(E) et divergente (C) ? Edited January 11, 2021 by Herlock mielpops 1 Quote
Soleneee Posted January 11, 2021 Posted January 11, 2021 Il y a 2 heures, Herlock a dit : Ce serait pas aussi lié à un problème de position et d'orientation sur l'axe optique de F et son image (F') de part et d'autre de la lentille convergente(E) et divergente (C) ? Oui pour moi c'est ça Herlock 1 Quote
Ancien Responsable Matière andrépanocytose Posted January 11, 2021 Ancien Responsable Matière Posted January 11, 2021 Oui en effet je confirme ++ pour ça Herlock 1 Quote
Recommended Posts