ohdeuxraies Posted January 11, 2021 Posted January 11, 2021 Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer le sujet de math tombé au concours de cette année pour les PASS svp ? Merciiiii Quote
Raphou Posted January 11, 2021 Posted January 11, 2021 J'essaie de t'envoie ça le plus rapidement possible ! Ca risque de prendre un peu de temps parce que j'imagine que tu veux pas trop voir les réponses que j'ai notées sur le sujet. Quote
ohdeuxraies Posted January 11, 2021 Author Posted January 11, 2021 (edited) Si il y a les réponses c'est pas grave ^^ le plus tôt possible c'est le mieux j'ai que jusqu'à ce soir Merci beaucoup !! Edited January 11, 2021 by ohdeuxraies Quote
Solution Raphou Posted January 11, 2021 Solution Posted January 11, 2021 Et voici ! Dis moi si les photos sont mal prises ! Je les aies mise dans un lien Google Drive parce que trop lourdes pour le forum : https://drive.google.com/drive/folders/18PxfCY5Q_IG2FAr18_l63Vodty0eWP2P?usp=sharing Force à toi pour ton concours !!! Quote
Recommended Posts