zazo Posted January 11, 2021 Posted January 11, 2021 Salut à tous ! J'ai un problème avec la E de ce QCM https://zupimages.net/viewer.php?id=21/02/pmbx.png Elle est comptée vrai mais j'avais retenu que quand le seuil diminue la sensibilité augmente mais j'ai pas l'impression que ça marche ici ... Merci d'avance ! Quote
Solution Chat_du_Cheshire Posted January 11, 2021 Solution Posted January 11, 2021 Hello il y a un piège dans ce qcm : on te dit que quand le score augmente le risque de troubles DIMINUE, donc c'est inversement proportionnel ce qui fait que '' la règle du seuil '' s'inverse. Yoshi 1 Quote
Membre d'Honneur Yoshi Posted January 11, 2021 Membre d'Honneur Posted January 11, 2021 Salut à vous 2 ! @Chat_du_Cheshire a totalement raison, mais comme j'ai galéré à retrouver le post où j'en avais parlé je te le met quand-même si besoin l0veuse_2_coquillettes 1 Quote
zazo Posted January 11, 2021 Author Posted January 11, 2021 Merci pour votre aide @Chat_du_Cheshire @Yoshi !! Bonne journée ! Yoshi 1 Quote
Recommended Posts