Ancien du Bureau Vaiana Posted January 10, 2021 Ancien du Bureau Posted January 10, 2021 Coucou, alors je comprends quelque chose au III.2) : quel est l'intérêt de tout ramener au carré ? https://zupimages.net/viewer.php?id=21/01/guhg.png Si c'est encore Herlock qui répond je te nominerai RM optique 2020. Herlock 1 Quote
Ancien Responsable Matière Solution Herlock Posted January 10, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted January 10, 2021 Du coup, j'ai vu mon pseudo et évidemment j'ai pas pu résister @rara31! En fait, c'est pour que ce soit plus simple pour l'équation n°2, parce que pour l'équation 2 il cherche à retrouver le et ainsi quand il va comparer les 2 termes de l'inéquation vu que c'est au carré (il n'y aura pas de problèmes de signe pour les inéquations !!) J'ai trouvé que ça comme explication ! Quote
Ancien du Bureau Vaiana Posted January 10, 2021 Author Ancien du Bureau Posted January 10, 2021 à l’instant, Herlock a dit : Du coup, j'ai vu mon pseudo et évidemment j'ai pas pu résister @rara31! En fait, c'est pour que ce soit plus simple pour l'équation n°2, parce que pour l'équation 2 il cherche à retrouver le et ainsi quand il va comparer les 2 termes de l'inéquation vu que c'est au carré (il n'y aura pas de problèmes de signe pour les inéquations !!) J'ai trouvé que ça comme explication ! Merci encore héhé t'as réponse à tout Herlock 1 Quote
Ancien Responsable Matière Herlock Posted January 10, 2021 Ancien Responsable Matière Posted January 10, 2021 il y a 1 minute, rara31 a dit : t'as réponse à tout Si seulement... Bonne fin de soirée @rara31 Vaiana 1 Quote
Recommended Posts