Lemillion Posted January 10, 2021 Posted January 10, 2021 salut, j'ai vu passer 2 mails sur les dates, on est d'accord que c'est que après demain toute la journée et mercredi juste le matin ?
Ancien Responsable Matière saraahh Posted January 10, 2021 Ancien Responsable Matière Posted January 10, 2021 @Lemillion oui !! le deuxième mail a condensé les épreuves en 2 jours au lieu de 3 en commençant mardi à 8h30
Ancien Responsable Matière nell-de-poule Posted January 10, 2021 Ancien Responsable Matière Posted January 10, 2021 oui omg ca fais 3 fois on me demande vous commencez a faire flipper
Lemillion Posted January 10, 2021 Author Posted January 10, 2021 il y a 2 minutes, saraahh a dit : @Lemillion oui !! le deuxième mail a condensé les épreuves en 2 jours au lieu de 3 en commençant mardi à 8h30 il y a 1 minute, nell-de-poule a dit : oui omg ca fais 3 fois on me demande vous commencez a faire flipper d'accord merci beaucoup j'ai vu les 2 mails j'ai bug ahaha bonne chance les potes
Ancien Responsable Matière nell-de-poule Posted January 10, 2021 Ancien Responsable Matière Posted January 10, 2021 bonne chance à toi le couuuzz @Lemillion
Lemillion Posted January 10, 2021 Author Posted January 10, 2021 il y a 6 minutes, nell-de-poule a dit : bonne chance à toi le couuuzz @Lemillion merce
Rita Posted January 10, 2021 Posted January 10, 2021 salutttt @Lemillion t'as vu où cette info où il faut porter son masque j'en ai cherché partout mais j'en ai pas trouvé qu'il faut porter son maque au cours de l'exam
Ancien Responsable Matière saraahh Posted January 10, 2021 Ancien Responsable Matière Posted January 10, 2021 @Rita c'est dans un document je te cherche le nom exact "consignes sanitaires candidats paces" dernière ligne la buée sur les lunettes ... il y a 27 minutes, Lemillion a dit : bonne chance les potes merciii toi aussi !!
Rita Posted January 10, 2021 Posted January 10, 2021 à l’instant, saraahh a dit : @Rita c'est dans un document je te cherche le nom exact "consignes sanitaires candidats paces" dernière ligne la buée sur les lunettes ... à force je deviens aveugle, j'ai même pas remarqué gooooo chewing gum en plein exam pour se détendre heureusement, je fais pas partie pour l'instant des gens qui portent des lunettes mais je pense fort à vous ! mercii bcp @saraahh
Rebeccathéter Posted January 10, 2021 Posted January 10, 2021 ça veut dire qu'on pourra pas sortir à midi?
Rita Posted January 10, 2021 Posted January 10, 2021 il y a 1 minute, Rebeccathéter a dit : ça veut dire qu'on pourra pas sortir à midi? normalement, ça va être comme le S2
Ancien Responsable Matière nell-de-poule Posted January 10, 2021 Ancien Responsable Matière Posted January 10, 2021 non on doit manger à table avec notre repas froid... un peu tristounet tout ca
Rebeccathéter Posted January 10, 2021 Posted January 10, 2021 il y a 2 minutes, Rita a dit : normalement, ça va être comme le S2 apparemment les pass ont pu sortir il y a 1 minute, nell-de-poule a dit : non on doit manger à table avec notre repas froid... un peu tristounet tout ca prenez des thermos
Ancien Responsable Matière nell-de-poule Posted January 10, 2021 Ancien Responsable Matière Posted January 10, 2021 mon thermos y'a le dessin de coco pops dessus, j'assume bof bof @Rebeccathéter
Pikachumab Posted January 10, 2021 Posted January 10, 2021 On a pas pu aller manger dehors parce qu'on devait manger chacun à notre table mais oui on pouvait sortir prendre l'air pendant les pauses plus longues. Citation Et après oklm ya une fille pas loin de moi elle a commandé une pizza je sais même pas comment elle a fait Bon courage
Rebeccathéter Posted January 10, 2021 Posted January 10, 2021 il y a 2 minutes, nell-de-poule a dit : mon thermos y'a le dessin de coco pops dessus, j'assume bof bof mdrrrrr où t'as dégoté un truc pareil? @Choco2Noelmercii
Ancien Responsable Matière nell-de-poule Posted January 10, 2021 Ancien Responsable Matière Posted January 10, 2021 ah ca... j'ai le nez pour dégoter des trucs de ouf, non je dec, à action 3euro @Rebeccathéter
ZoeDbg Posted January 10, 2021 Posted January 10, 2021 JE VOUS PREVIENS JE NE REVIENS PAS PASSER LE SUJET DE CHIMIE CETTE ANNEE, donc si ça fuite ne dites rien svp !!! Force les bro's, on a jamais été aussi proche du bout !
Ancien Responsable Matière nell-de-poule Posted January 10, 2021 Ancien Responsable Matière Posted January 10, 2021 calme down bro, il reste le s2 (mdr la meuf gache tout) @ZoeDbg
Rebeccathéter Posted January 10, 2021 Posted January 10, 2021 @nell-de-poulemdrr j'ai cru tu l'avais gagné dans un paquet de céréales je me suis dit la chaaance
Ancien Responsable Matière nell-de-poule Posted January 10, 2021 Ancien Responsable Matière Posted January 10, 2021 à l’instant, Rebeccathéter a dit : @nell-de-poulemdrr j'ai cru tu l'avais gagné dans un paquet de céréales je me suis dit la chaaance et non je l'ai achété... jme suis faite couilloné, après je dois avouer qu'il est pas mal, dailleur avec le code POULET20 je vous fait -20% dessus la meuf pour qui ta eu un vrai coup de foudre, fait pas genre stp @ZoeDbg
Rebeccathéter Posted January 10, 2021 Posted January 10, 2021 @nell-de-poule wow une influenceuse sponsorisée par action ça se voit t'es une vraie
Ancien Responsable Matière nell-de-poule Posted January 10, 2021 Ancien Responsable Matière Posted January 10, 2021 Ben attend, questu croyais, tu me sous estime... @Rebeccathéter Révélation mdr je vais me calmer ca va plus ptdrrr
Rebeccathéter Posted January 11, 2021 Posted January 11, 2021 @nell-de-poule je pensais que t'étais superficielle mais en ft non je me suis trompée @ZoeDbg on espère que pour une fois le concours se passe à peu près "normalement"
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.