threatlevelmidnight Posted January 10, 2021 Posted January 10, 2021 Hello ! Encore une question un peu bête désole aha, mais je me suis contredit dans mes cours, et comme en oxydo réduction je passe mon temps à inverser es dfinitions, je préfère re demander : un oxydation c'est bien une augmentation du n.o, et une reduction une diminution du n.o ? Ou j'ai inversé ? Merci d'avance Bon courage à tout le monde, on est presque au bout ! Quote
Solution mielpops Posted January 10, 2021 Solution Posted January 10, 2021 Oui c'est bien ça ! Personnellement je retiens que les voyelles sont ensemble : il y a 3 minutes, threatlevelmidnight a dit : oxydation c'est bien une augmentation du n.o, et une reduction une diminution du n.o courage à toi aussi !! Quote
threatlevelmidnight Posted January 10, 2021 Author Posted January 10, 2021 à l’instant, mielpops a dit : Oui c'est bien ça ! Personnellement je retiens que les voyelles sont ensemble : courage à toi aussi !! Ah oui pas con, merci beaucoup !! Quote
mielpops Posted January 10, 2021 Posted January 10, 2021 avec grand plaisir ! threatlevelmidnight 1 Quote
Recommended Posts