Emma06 Posted January 10, 2021 Posted January 10, 2021 Salut! Je voulais savoir si j'étais la seule pour qui le site bug, après avoir fini la semaine 1 et 2, il m'affiche que j'ai fais au total 50% de tout les programmes soit 100% la semaine 2 et 0% la semaine 1 ce qui est un peu embêtant vu le temps que j'y passe quoi mdrrr du coup ça l'a fait à d'autres ou pas ? Quote
Ancien du Bureau Solution Sans-Visage Posted January 10, 2021 Ancien du Bureau Solution Posted January 10, 2021 Hello, J'ai pas ce bug, après la responsable de la mineure a indiqué que le site était uniquement pour nous entrainer et qu'il ne compterait pas dans nos notes ou quoi que ce soit, donc te prends pas trop la tête ;))) (à moins que ça cause un autre problème auquel je n'ai pas pensé ? mais je vois pas) Quote
Emma06 Posted January 10, 2021 Author Posted January 10, 2021 @DuTACKauTacDacodacc merci bah j'avais peur de ne pas avoir accès aux programmes suivant du coup mais je sais pas comment ça marche donc je verrais la semaine pro mais mercii Quote
Ancien du Bureau Sans-Visage Posted January 10, 2021 Ancien du Bureau Posted January 10, 2021 il y a 48 minutes, Emma06 a dit : @DuTACKauTacDacodacc merci bah j'avais peur de ne pas avoir accès aux programmes suivant du coup mais je sais pas comment ça marche donc je verrais la semaine pro mais mercii Ca m'étonnerait que ça fasse ça, mais ouais malheureusement pas de moyen de le savoir à part attendre :// Emma06 1 Quote
Recommended Posts