Jump to content

science bug du site PIXAL

Go to solution Solved by Sans-Visage,

Recommended Posts

Posted

Salut! Je voulais savoir si j'étais la seule pour qui le site bug, après avoir fini la semaine 1 et 2, il m'affiche que j'ai fais au total 50% de tout les programmes soit 100% la semaine 2 et 0% la semaine 1 ce qui est un peu embêtant vu le temps que j'y passe quoi mdrrr du coup ça l'a fait à d'autres ou pas ? 

• Ancien du Bureau
  • Solution
Posted

Hello,

J'ai pas ce bug, après la responsable de la mineure a indiqué que le site était uniquement pour nous entrainer et qu'il ne compterait pas dans nos notes ou quoi que ce soit, donc te prends pas trop la tête ;)))

(à moins que ça cause un autre problème auquel je n'ai pas pensé ? mais je vois pas)

Posted

@DuTACKauTacDacodacc merci bah j'avais peur de ne pas avoir accès aux programmes suivant du coup mais je sais pas comment ça marche donc je verrais la semaine pro mais mercii

• Ancien du Bureau
Posted
il y a 48 minutes, Emma06 a dit :

@DuTACKauTacDacodacc merci bah j'avais peur de ne pas avoir accès aux programmes suivant du coup mais je sais pas comment ça marche donc je verrais la semaine pro mais mercii

Ca m'étonnerait que ça fasse ça, mais ouais malheureusement pas de moyen de le savoir à part attendre ://