Ancien du Bureau Vaiana Posted January 10, 2021 Ancien du Bureau Posted January 10, 2021 (edited) Coucou, je suis bloquée sur cette question je vous explique ma zone de floue : Je vais essayer de m'expliquer avec les couleurs de la correction pour que vous compreniez : J'ai compris comment on passe de la ligne entièrement bleue à la ligne jaune/vert/orange/bleu Mais j'ai pas compris comment on passe de cette ligne jaune vert orange bleu à la ligne jaune/vert (=couleurs de la correction) Ca sort d'où ça ? Comment ils ont fait pour remplacer le x' et le y' par ça? Sachant qu'à la ligne d'avant on avait justement remplacé par l'expression des vecteurs et pas remplacer le x et le y... J'ai compris que ça fait appel aux coordonnées des vecteurs ex' et ey'... sujet : https://zupimages.net/viewer.php?id=21/01/obi6.png correction : https://zupimages.net/viewer.php?id=21/01/p1p6.png Merci biiien Edited January 10, 2021 by rara31 Quote
Ilyatrogène Posted January 10, 2021 Posted January 10, 2021 Salut, tu peux mettre une capture de ce dont tu parles stp pour qu'on puisse t'aider, je crois que je vois c'est quel exercice mais je suis pas sure Quote
Ancien du Bureau Vaiana Posted January 10, 2021 Author Ancien du Bureau Posted January 10, 2021 il y a 8 minutes, Ilyana31 a dit : Salut, tu peux mettre une capture de ce dont tu parles stp pour qu'on puisse t'aider, je crois que je vois c'est quel exercice mais je suis pas sure Coucou @Ilyana31 Merci pour ta réponse J'ai modifié mon sujet et j'ai mis deux captures Quote
Solution Odontoboulot Posted January 10, 2021 Solution Posted January 10, 2021 je sais pas si c'est ça que tu demande mais : Quote
Ilyatrogène Posted January 10, 2021 Posted January 10, 2021 il y a 10 minutes, rara31 a dit : Coucou @Ilyana31 Merci pour ta réponse J'ai modifié mon sujet et j'ai mis deux captures ah cette partie là j'ai pas compris non plus désolée il y a 4 minutes, Odontologie a dit : je sais pas si c'est ça que tu demande mais : du coup j'en profite pour te demander si t'as compris comment on trouvait ce qui a écrit dans l'accolade ? Quote
Odontoboulot Posted January 10, 2021 Posted January 10, 2021 il y a 20 minutes, Ilyana31 a dit : ah cette partie là j'ai pas compris non plus désolée du coup j'en profite pour te demander si t'as compris comment on trouvait ce qui a écrit dans l'accolade ? les coordonnées des vecteurs ex et ey exprimés dans la base B' (donc en fonction de ex' et ey') Vaiana and Ilyatrogène 2 Quote
Ilyatrogène Posted January 10, 2021 Posted January 10, 2021 il y a 55 minutes, Odontologie a dit : les coordonnées des vecteurs ex et ey exprimés dans la base B' (donc en fonction de ex' et ey') ah dacc merci je crois que j'ai manqué des infos dans les questions d'avant alors Quote
Ancien du Bureau Vaiana Posted January 12, 2021 Author Ancien du Bureau Posted January 12, 2021 Le 10/01/2021 à 14:51, Odontologie a dit : je sais pas si c'est ça que tu demande mais : @Odontologie j'avais oublié de te remercier, nickel ton schéma ! Quote
Recommended Posts