threatlevelmidnight Posted January 10, 2021 Posted January 10, 2021 Hello j'ai une question un peu bête, mais j'ai eu un doute en faisant une annale. L'ADN mitochondrial il est double brin ou à simple brin ? J'ai envie de dire double brin mais j'ai un doute Bon courage à tous pour la fin des révisions Quote
Ancien Responsable Matière Solution Tortuesurledos Posted January 10, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted January 10, 2021 Coucou! L'ADN mitochondrial est bien double brin ! De manière générale l'ADN est la plus part du temps sous forme double brin ! Bon courage pour les dernières révisions ! (PS: il n'y a pas de questions bête ) Quote
threatlevelmidnight Posted January 10, 2021 Author Posted January 10, 2021 il y a 1 minute, Tortuesurledos a dit : Coucou! L'ADN mitochondrial est bien double brin ! De manière générale l'ADN est la plus part du temps sous forme double brin ! Bon courage pour les dernières révisions ! (PS: il n'y a pas de questions bête ) Ok merci beaucoup ! Quote
Recommended Posts