sana1515 Posted January 10, 2021 Posted January 10, 2021 Coucou alors je signale juste qu'il y a une erreur dans un des QCM du poly https://goopics.net/i/Wlm1V à l'item C du QCM 18 sur l'ovogénèse l'item est compté vrai mais il est faux le rapport cytoplasme sur noyaux diminue et non pas augmente
Ancien du Bureau Solution Sioplèt Posted January 10, 2021 Ancien du Bureau Solution Posted January 10, 2021 Dans le cours du Pr Gatimel, il dit que le rapport noyau sur cytoplasme diminue Donc cytoplasme sur noyau augmente (le noyau double seulement alors que le volume total quadruple, donc le cytoplasme augmente) (ça me rappelle le S1 et le fameux substance blanche sur substance grise )
sana1515 Posted January 10, 2021 Author Posted January 10, 2021 il y a 14 minutes, Jo_Bi_Deng a dit : Dans le cours du Pr Gatimel, il dit que le rapport noyau sur cytoplasme diminue Donc cytoplasme sur noyau augmente (le noyau double seulement alors que le volume total quadruple, donc le cytoplasme augmente) (ça me rappelle le S1 et le fameux substance blanche sur substance grise ) AHHHHHHHH shit la honte j'ai confondu XD bon autant pour moi sorry
Recommended Posts