Ancien du Bureau Vaiana Posted January 9, 2021 Ancien du Bureau Posted January 9, 2021 (edited) Coucou, qui peut m'expliquer comment faire pour "Poser des plots 2 : boucles et conditions en Python" version 4 étoiles please j'vais finir par lui faire manger ses fleurs à ce robot Merci Edited January 9, 2021 by rara31 Quote
Hibou Posted January 9, 2021 Posted January 9, 2021 En P2 paces et pass ne vont vraiment pas ce comprendre Courage, je n'ai aucunes idées de comment t'aider ahah Quote
KimK_BIO Posted January 9, 2021 Posted January 9, 2021 @rara31 6 minutes ago, rara31 said: j'vais finir par lui faire manger ses fleurs à ce robot Vaiana 1 Quote
Ancien du Bureau Solution Sans-Visage Posted January 9, 2021 Ancien du Bureau Solution Posted January 9, 2021 Hey! T'as beaucoup de façons de le résoudre celui là. Celle que je te propose, c'est de faire en sorte que le robot aille vers la droite, si il a de la terre en dessous, il seme, et si il y a une fleur devant, il fait le tour. Arrivé au bout de la ligne, il retourne au dessus du point de départ, et c'est reparti ;))) from robot import * for loop in range (4): for loop in range (9): if terreSurCase(): semerGraine() if fleurDevant(): tournerGauche() avancer() tournerDroite() avancer() avancer() tournerDroite() avancer() tournerGauche() else: avancer() tournerGauche() avancer() tournerGauche() for loop in range (10): avancer() tournerDroite() avancer() tournerDroite() il y a 2 minutes, Hibou a dit : En P2 paces et pass ne vont vraiment pas ce comprendre Courage, je n'ai aucunes idées de comment t'aider ahah T'as ruiné ton rang 404 il y a 1 minute, KimKardashian a dit : Chuuuut faîtes pas de mal à mon petit robot <333 Chlooe and KimK_BIO 1 1 Quote
Ancien du Bureau Vaiana Posted January 9, 2021 Author Ancien du Bureau Posted January 9, 2021 il y a 9 minutes, Hibou a dit : En P2 paces et pass ne vont vraiment pas ce comprendre j'imagine l'incompréhension des doublants qui lisent nos posts mdrr au passage, je sais pas c'est quand mais déplume-le bien le concours il y a 9 minutes, DuTACKauTac a dit : c'est reparti ;))) futur RM informatique merciii on ferait quoi sans toi Hibou 1 Quote
Ancien du Bureau Sans-Visage Posted January 9, 2021 Ancien du Bureau Posted January 9, 2021 il y a 9 minutes, rara31 a dit : merciii on ferait quoi sans toi Vaiana 1 Quote
Recommended Posts