clem_31 Posted January 9, 2021 Posted January 9, 2021 Salut !! Juste une petite question concernant cet item vrai. Si par exemple, l'item prenait en compte un troisième chromosome il y aurait alors eu 6 combinaisons possibles ? Mercii :)) C. La ségrégation des chromosomes lors de la mitose réductionnelle se fait de façon aléatoire. Si on considère par exemple les chromosomes 18 et 21 la ségrégation aléatoire donnera 4 combinaisons possibles.
Solution virasolelh Posted January 9, 2021 Solution Posted January 9, 2021 (edited) hello @clem_31 :)) il y a 2^n combinaisons possibles (pour une cellule diploïde !!), avec n le nombres de chromosomes. n = 3, donc 2^3, 8 combinaisons! les zigouigoui c'est pour dire que c'est le deuxième chromosome de la même paire les chromatides sont pas collées parce la FLEMME (pour ceux qui se posent la question, OUI C'ETAIT HORRIBLE A FAIRE EN PLUS J'AI PAS DE SOURIS @Magicadmire moi voler ton travail mouhahahaha) Edited January 9, 2021 by virasolelh Magic, Echo and Rebelle 1 2
Ancien Responsable Matière Rebelle Posted January 9, 2021 Ancien Responsable Matière Posted January 9, 2021 Ce schéma est magnifique Révélation prends exemple @Magic Magic 1
virasolelh Posted January 10, 2021 Posted January 10, 2021 Il y a 11 heures, Rebelle a dit : Ce schéma est magnifique Masquer le contenu prends exemple @Magic merci rebelle je suis tellement émue :'((
Ancien Responsable Matière Magic Posted January 10, 2021 Ancien Responsable Matière Posted January 10, 2021 Le 09/01/2021 à 19:28, virasolelh a dit : @Magicadmire moi voler ton travail mouhahahaha Go te laisser ma place en fait virasolelh 1
Recommended Posts