OxyGenS Posted January 9, 2021 Posted January 9, 2021 Bonjour ! Item C faux ; ici on parle du CP ? Et le CP c'est dosimétrie active ? Merci Quote
Ancien Responsable Matière Solution saraahh Posted January 9, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted January 9, 2021 @OxyGenS (je crois que c'est pas au programme les photomultiplicateurs) pour le C Quote
OxyGenS Posted January 9, 2021 Author Posted January 9, 2021 il y a une heure, saraahh a dit : @OxyGenS (je crois que c'est pas au programme les photomultiplicateurs) pour le C Effectivement désolée^^ Tu saurais me dire si CP : dosimétrie passive ou active stp ? Quote
Ancien Responsable Matière saraahh Posted January 9, 2021 Ancien Responsable Matière Posted January 9, 2021 @OxyGenS j'en sais rien... Quote
OxyGenS Posted January 9, 2021 Author Posted January 9, 2021 D'accord merci @saraahh @foramen@andrépanocytose Si vous savez, je veux bien de l'aide svp Quote
Ancien Responsable Matière andrépanocytose Posted January 9, 2021 Ancien Responsable Matière Posted January 9, 2021 il y a 10 minutes, OxyGenS a dit : D'accord merci @saraahh @foramen@andrépanocytose Si vous savez, je veux bien de l'aide svp Le prof n’en parle pas dans le cours... mais pour moi c’est de la dosimètre passive car il va fonctionner comme spectromètre mais je suis vraiment pas sûr du coup @foramen@PyHelloNéFritte vous en pensez quoi ? l0veuse_2_coquillettes 1 Quote
l0veuse_2_coquillettes Posted January 9, 2021 Posted January 9, 2021 ptdrrr @foramen en sueur saraahh, Laurette, OxyGenS and 1 other 1 3 Quote
OxyGenS Posted January 9, 2021 Author Posted January 9, 2021 il y a une heure, andrépanocytose a dit : Le prof n’en parle pas dans le cours... mais pour moi c’est de la dosimètre passive car il va fonctionner comme spectromètre mais je suis vraiment pas sûr du coup @foramen@PyHelloNéFritte vous en pensez quoi ? Ça marche, merci ! Quote
foramen Posted January 9, 2021 Posted January 9, 2021 Il y a 2 heures, Coquillettes_o_Beur a dit : ptdrrr @foramen en sueur jvais rien dire pcq c'est ton anniversaire t'as de la chance Révélation bonanniv encore une fois l0veuse_2_coquillettes 1 Quote
Ancien Responsable Matière PyHelloNéFritte Posted January 9, 2021 Ancien Responsable Matière Posted January 9, 2021 Ce n'est pas au programme de cette année Quote
Ancien Responsable Matière Pastel Posted January 9, 2021 Ancien Responsable Matière Posted January 9, 2021 il y a 34 minutes, foramen a dit : jvais rien dire pcq c'est ton anniversaire t'as de la chance joyeux anniversaaaaire @Coquillettes_o_Beur je sais que t’es pas une mamie mais j’espère que ce gif te fera sourire mdr l0veuse_2_coquillettes 1 Quote
l0veuse_2_coquillettes Posted January 10, 2021 Posted January 10, 2021 merci tchoupi #minuitune @foramen et merceee @Pastel trop kikkkks, je suis pas (encore) une mamie mais je commence à vieillir la snif Pastel and foramen 2 Quote
Recommended Posts