Potaaato Posted January 9, 2021 Posted January 9, 2021 Saalut, dans mon cours, j'ai écrit que le sommet du maxillaire (=processus zygomatique du maxillaire), s'articule avec l'os lacrymal et avec la masse latérale de l'ethmoide. Mais je comprend pas comment c'est possible, fin j'arrive pas du tout à visualiser. Si quelqu"un aurait un schéma, ça m'aiderai beaucoup ! Mercii Quote
Solution zazouette Posted January 9, 2021 Solution Posted January 9, 2021 cOUCOU @Maeduin, dans mon cours moi j'ai : "le processus frontal de l'os maxillaire est une zone dense et il répond à l'os lacrymal latéralement et à la masse latérale de l'ethmoïde en médial" je ne pense pas que ce soit le sommet mais plutôt le process frontal Scorpio 1 Quote
Potaaato Posted January 9, 2021 Author Posted January 9, 2021 @zazu Ah oui merci ça me parait bien plus logique ! Ah mais enfaite j'ai un titre qui s'est décalé du coup ça change tout, enfaite j'ai bien la même chose ! Merci beaucoupp zazouette 1 Quote
Recommended Posts