Rom1 Posted January 9, 2021 Posted January 9, 2021 Heyy ! J'ai un gros problème avec ce QCM (https://zupimages.net/viewer.php?id=21/01/ldzd.png) Seules les réponses A et E sont vraies, mais je ne vois pas pourquoi les autres ne le seraient pas... Merci Quote
Solution emmah31 Posted January 9, 2021 Solution Posted January 9, 2021 Hey! C'est parceque les autres proposition ne concerne pas la consommation mais directement le patient. Fin c'est comme ca que j'ai compris le qcm... Rom1 1 Quote
Ancien Responsable Matière Sarhabdomyocyte Posted January 9, 2021 Ancien Responsable Matière Posted January 9, 2021 il y a 3 minutes, emmah31 a dit : Hey! C'est parceque les autres proposition ne concerne pas la consommation mais directement le patient. Fin c'est comme ca que j'ai compris le qcm... Coucouuu Oui c’est bien ça !! Le produit concerné et la durée de l’intoxication concernent la consommation de ce produit précis contrairement au reste. Cependant toutes les réponses entrent en compte dans l’évaluation de l’addiction. (mais bon à mon humble avis ce QCM est pas franchement pertinent je suis d’accord) Bon courage Rom1 1 Quote
Rom1 Posted January 9, 2021 Author Posted January 9, 2021 (edited) D'aaaaccord j'avais pas saisi la nuance ! merci à vous 2 pour la super réactivité Edited January 9, 2021 by Rom1 Sarhabdomyocyte 1 Quote
Recommended Posts