paces2 Posted January 9, 2021 Posted January 9, 2021 Salut, j'ai une question concernant l'item D du qcm suivant. Je n'arrive pas trop à comprendre pourquoi il est faux. Merci par avance pour votre réponse. https://zupimages.net/viewer.php?id=21/01/jzo7.png Quote
Solution l0veuse_2_coquillettes Posted January 9, 2021 Solution Posted January 9, 2021 Coucou @paces2 ! piège méchant mais fais bien attention aux énoncés avec le pr Couderc : on te parle ici de la régulation de la traduction, c'est juste avant (pendant la trans) qu'interviennent les facteurs de transcription du coup est-ce que t'y vois + clair ? Quote
paces2 Posted January 9, 2021 Author Posted January 9, 2021 il y a 4 minutes, Coquillettes_o_Beur a dit : Coucou @paces2 ! piège méchant mais fais bien attention aux énoncés avec le pr Couderc : on te parle ici de la régulation de la traduction, c'est juste avant (pendant la trans) qu'interviennent les facteurs de transcription du coup est-ce que t'y vois + clair ? Je vois merci beaucoup ! Quote
Recommended Posts