Ancien du Bureau agatheory Posted January 9, 2021 Ancien du Bureau Posted January 9, 2021 Bonjour, Je sais que vous avez déjà répondu à des questions sur ce sujet mais je préfère demander précision pour être bien sûre !! si je prends ce schéma extrait d'un exercice donné en cours par exemple ... je n'arrive pas à comprendre si les 5'-3' correspondent aux orientations des amorces ou à celles des brins A ou B. en effet cela change tout dans la réflexion du coup je bug un peu ... je suis sure que vous saurez éclairer ma lumière comme d'habitude !! merci d'avance et au passage Bonne année et merci d'avoir sauvé notre S1 !! bonne journée Agathe Quote
Ancien du Bureau Solution TariqMUJEEB Posted January 9, 2021 Ancien du Bureau Solution Posted January 9, 2021 Salut! Alors je ne sais pas ce qu'on vous a dit en cours, mais il me semble que c'est bien le sens des amorces. tu confirme @Paul__onium? Paul__onium and Tardhar 2 Quote
Ancien du Bureau agatheory Posted January 9, 2021 Author Ancien du Bureau Posted January 9, 2021 En soit on nous a rien dit du tout on nous a juste donné ça avec un exercice demandant quelle amorce choisir pour obtenir le fragment gris. La professeure nous a donné comme réponse que c’etait l’amorce 3 et que ça permettait de donner le brin A... je sais pas si ça vous aide ... Quote
Ancien Responsable Matière Tardhar Posted January 9, 2021 Ancien Responsable Matière Posted January 9, 2021 Salut ! Oui ça semble bien correspondre aux amorces dans ce cas là @agatheory vu comment sont positionnés les chiffres, si il s'agissait des brins, elle ne l'aurait pas positionné comme cela Squee and Paul__onium 2 Quote
Ancien du Bureau agatheory Posted January 10, 2021 Author Ancien du Bureau Posted January 10, 2021 D’accord merci beaucoup !! Quote
Recommended Posts