Raphou Posted January 9, 2021 Posted January 9, 2021 Bonjour ! J'ai une question (j'ai l'impression que c'est une question nulle mais bref) ! Comment on différencie l'écaille de la partie orbitaire sur l'os frontal? Je vois que la partie orbitaire est l'étage inférieur de l'os mais quand on arrive à la partie de l'écaille j'ai l'impression que c'est une partie de l'écaille, ALED Merci d'avance ! Quote
Ancien Responsable Matière Solution Scorpio Posted January 9, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted January 9, 2021 Salut @Raphou Écaille = Partie verticale Partie orbitaire = Partie horizontale Crête orbito-nasale = Joint (frontière) entre les deux Par contre sorry mais j'ai vraiment pas compris ce que t'as voulu dire... Tu peux ré-expliquer si jamais c'est toujours flou pour toi ? il y a une heure, Raphou a dit : quand on arrive à la partie de l'écaille j'ai l'impression que c'est une partie de l'écaille Bonne journée Quote
Raphou Posted January 9, 2021 Author Posted January 9, 2021 Ah ok j'ai compris ! Je me suis mal exprimé, je vouais dire que quand on arrive à la partie orbital c'est une partie de l'écaille. En fait j'avais vu le bas de l'os comme la partie orbitale alors que pas du tout c'était vraiment la base de l'os. Je me suis embrouillé entre partie verticale et horizontale en fait. Merci bcp !! Scorpio 1 Quote
Recommended Posts