PhosphatidylFlorine Posted January 8, 2021 Posted January 8, 2021 Bonsoir, petite question sur les cils vibratiles, retrouve-t-on de la nexine entre les triplets de microtubules du cinétosome ou bien on ne parle de nexine que pour les doublets du cil proprement dit ? Merci d'avance pour vos réponses Quote
Solution Rita Posted January 8, 2021 Solution Posted January 8, 2021 il y a 6 minutes, Flo2001 a dit : on ne parle de nexine que pour les doublets du cil proprement dit ? Ccc, je penche pour ça ! Quote
PhosphatidylFlorine Posted January 8, 2021 Author Posted January 8, 2021 Parfait c'est ce que je pensais aussi mais la correction détaillée d'un item m'avait mis le doute ! Merci beaucoup @Rita je vais rester sur ça alors Rita 1 Quote
Rita Posted January 8, 2021 Posted January 8, 2021 il y a 1 minute, Flo2001 a dit : Parfait c'est ce que je pensais aussi mais la correction détaillée d'un item m'avait mis le doute ! Merci beaucoup @Rita je vais rester sur ça alors ahaha ça arrive ça arrive surtout en cette période, COURAGE ! PhosphatidylFlorine 1 Quote
PhosphatidylFlorine Posted January 8, 2021 Author Posted January 8, 2021 il y a 5 minutes, Rita a dit : ahaha ça arrive ça arrive surtout en cette période, COURAGE ! Merciiiii ! Bon courage à toi aussi ! Rita 1 Quote
Recommended Posts