Ancien du Bureau Vaiana Posted January 8, 2021 Ancien du Bureau Posted January 8, 2021 Salut, j'ai vraiment 2 de QI, j'arrive pas à lui faire planter des fleurs sans écraser les fleurs ptdr dans les 2 tests https://zupimages.net/viewer.php?id=21/01/seal.png cimer aux informaticiens Quote
Ancien du Bureau Solution Sans-Visage Posted January 8, 2021 Ancien du Bureau Solution Posted January 8, 2021 Hello, Ici, ce que tu vas vouloir faire, c'est faire avancer ton robot jusqu'à ce qu'il arrive devant la fleur: Si il est devant la fleur, tu lui dis de bouger pour l'éviter Si il est pas devant la fleur, il avance et il plante la graine Est-ce que tu veux que je te fasse l'algorithme ou ça va aller ? Bon j'ai pas pu résister je te l'ai fait mdr from robot import * avancer() if fleurDevant(): tournerGauche() avancer() tournerDroite() avancer() avancer() tournerDroite() else: avancer() avancer() semerGraine() virasolelh 1 Quote
Ancien du Bureau Vaiana Posted January 8, 2021 Author Ancien du Bureau Posted January 8, 2021 @DuTACKauTac merciii bg ! Sans-Visage 1 Quote
Ancien du Bureau clemens Posted January 8, 2021 Ancien du Bureau Posted January 8, 2021 il y a 50 minutes, DuTACKauTac a dit : Bon j'ai pas pu résister je te l'ai fait mdr Mais @DuTACKauTac on t'a déjà parlé du poste de webi du TAT ?! Fantôme 1 Quote
Ancien du Bureau Sans-Visage Posted January 8, 2021 Ancien du Bureau Posted January 8, 2021 il y a 10 minutes, clemens a dit : Mais @DuTACKauTac on t'a déjà parlé du poste de webi du TAT ?! Oulaaaa mdrrr moi je fais juste planter des fleurs à des robots hein :'))) Quote
Recommended Posts