Ancien Responsable Matière Pastel Posted January 8, 2021 Ancien Responsable Matière Posted January 8, 2021 Bonjour ! J'étais sûre de moi sur le fait qu'on pouvait utiliser des X de réarrangement pour faire du scanner ou de l'imagerie, mais dans P2020 on a l'iode qui fait une CE (donc on a X de réarrangement) et pourtant on compte faux qu'on peut faire un scanner ou de l'imagerie......C'est psq on compte que la CE et pas le réarrangement qui est seulement consécutif à la CE ou alors on ne peut pas utiliser de X de réarrangement en scanner ? Merci (Réponse : D) Révélation PS : ici l'iode ne fait pas de B+, la transformation la + probable c'est bien la CE j'ai vérifié ahah Quote
Membre d'Honneur windu Posted January 8, 2021 Membre d'Honneur Posted January 8, 2021 Salut, On te parle d'un radiopharmaceutique ici, donc c'est pour faire de la scintigraphie et/ou de la radiothérapie interne si l'énergie et le Rmax conviennent. Bonne soirée ! Pastel 1 Quote
Ancien Responsable Matière Solution saraahh Posted January 8, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted January 8, 2021 @Pastel c'est les X de freinage pour l'imagerie = scanner et radios ! Pastel 1 Quote
Ancien Responsable Matière Pastel Posted January 8, 2021 Author Ancien Responsable Matière Posted January 8, 2021 Merci à tous les deux ! @windu @saraahh saraahh 1 Quote
Recommended Posts