Jump to content

ASMR et SMR

Go to solution Solved by Miku,

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

Est-ce que la HAS évaluera systématiquement le niveau de SMR et d'ASMR même si le médicament n'a pas été proposé par le labo pour être inscrit sur la liste des spécialités remboursables ?

Merci d'avance !

Posted

Bonsoir, 

la prof n'a jamais évoqué ce cas de figure lors de ses cours l'année dernière... Je sais donc pas trop quoi te répondre. Pour ma part, je pense que ces niveau sont évalués seulement lors de l'inscription sur la liste des spécialités remboursables. Mais ce n'est en aucun cas une réponse officielle, sûre et vérifiée. 

Te prend pas la tête sur ce genre de question je pense. Cependant si jamais une vrai réponse t'intéresse, je vais en faire part à mes camarades qui pourront peut être t'en dire plus. 

Bonne soirée :D

• Élu Etudiant
  • Solution
Posted
  On 4/13/2015 at 8:04 PM, Malory said:

Bonsoir, 

la prof n'a jamais évoqué ce cas de figure lors de ses cours l'année dernière... Je sais donc pas trop quoi te répondre. Pour ma part, je pense que ces niveau sont évalués seulement lors de l'inscription sur la liste des spécialités remboursables. Mais ce n'est en aucun cas une réponse officielle, sûre et vérifiée. 

Te prend pas la tête sur ce genre de question je pense. Cependant si jamais une vrai réponse t'intéresse, je vais en faire part à mes camarades qui pourront peut être t'en dire plus. 

Bonne soirée :D

Bonjour,

Pour une petite précision, sur le site de la HAS, on peut lire que cette évaluation ne concerne que les médicaments en procédure d'inscription sur la liste des spécialités remboursables ou qui y sont déjà inscrits (ré-évaluation). 

Donc a priori la HAS n'évalue pas les SMR et ASMR en dehors de ça =) (ou ICI, 1er paragraphe)

Bon courage pour la suite !

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...