Ancien Responsable Matière nell-de-poule Posted January 8, 2021 Ancien Responsable Matière Posted January 8, 2021 Saluuut, un item compté faux me dit "la pièce terminale ne contient pas d'axonème". Mais ducoup si la pièce terminale a un axonème, c'est quoi qui la différencie de la piece principale? Merciiii Quote
Ancien Responsable Matière Solution saraahh Posted January 8, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted January 8, 2021 @nell-de-poule y'a de l'axonème tout le long PI = axonème entouré des fibres denses (prolongement des colonnes segmentées du cou) et des mitochondries autour PP = axonème entouré de la fin des fibres denses asymétriques et de la gaine fibreuse (45µm) PT = axonème sur qques microns entourés de la MP Quote
Ancien Responsable Matière nell-de-poule Posted January 8, 2021 Author Ancien Responsable Matière Posted January 8, 2021 coucou toiii @saraahh ok ca marche je prend note dessuite, mais y'a pas une histoire que l'axonème de la pièce principale elle est un peu male foutue? Ou j'invente? Quote
Ancien Responsable Matière saraahh Posted January 8, 2021 Ancien Responsable Matière Posted January 8, 2021 @nell-de-poule non l'axonème est hyper régulier partout c'est une structure hyper conservée donc je pense que t'as du t'embrouiller avec autre chose peut-être Quote
Ancien Responsable Matière nell-de-poule Posted January 8, 2021 Author Ancien Responsable Matière Posted January 8, 2021 oh mince @saraahh j'étais persuadé en plus jpp, bon ben merci saraahh 1 Quote
Recommended Posts