Bch14 Posted January 8, 2021 Posted January 8, 2021 (edited) Saluuut !! En fait je suis à la recherche de qcm où on utiliserait les formules de freinage du poly suite à une discussion que j'ai eu (y'a bien longtemps) avec @KCAT. Ca m'angoisse un peu d'en avoir pas fait.... Si vous avez les ref des annales je suis prête à les accepter Edited January 8, 2021 by Bch14 KCAT 1 Quote
Ancien Responsable Matière Solution andrépanocytose Posted January 9, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted January 9, 2021 Il y a 18 heures, Bch14 a dit : Saluuut !! En fait je suis à la recherche de qcm où on utiliserait les formules de freinage du poly suite à une discussion que j'ai eu (y'a bien longtemps) avec @KCAT. Ca m'angoisse un peu d'en avoir pas fait.... Si vous avez les ref des annales je suis prête à les accepter En annale ça tombe rarement normalement... Mais sinon je pense que en fouillant un peu dans les poly du TAT ou en ayant bien fait tous les QCM de freinage des annales ça devrait être bon Quote
Recommended Posts