Ancien Responsable Matière Zeepek Posted January 8, 2021 Ancien Responsable Matière Posted January 8, 2021 Bonjour bonjour  J'ai la correction d'un qcm qui me dit que l'incisure supra-orbitaire interrompt le bord supra-orbitaire. Je suis d'accord je titille mais pour moi elle interrompt pas le bord vu qu'il est des deux côtés de l'incisure.. Donc juste comment je dois prendre le mot interrompre à l'avenir ?  Merci de votre aide sur ce pti point vocabulaire Quote
Solution virasolelh Posted January 8, 2021 Solution Posted January 8, 2021 (edited) hola @Zee interrompre : Briser la continuité de, rompre la continuation de. on peut interpréter ça comme l'incisure interrompt l'aspect lisse du bord :))  de rien (au passage super pseudo le sang) Edited January 8, 2021 by virasolelh Vaiana and Scorpio 2 Quote
Élu Etudiant Stan Posted January 8, 2021 Élu Etudiant Posted January 8, 2021 de ce que j'ai compris, la plupart du temps, l'incisure c'est un foramen, donc oui ça coupe en quelque sorte le bord Vaiana, Zeepek and Scorpio 2 1 Quote
Ancien Responsable Matière Zeepek Posted January 8, 2021 Author Ancien Responsable Matière Posted January 8, 2021 il y a 3 minutes, virasolelh a dit : hola @Zee interrompre : Briser la continuité de, rompre la continuation de. on peut interpréter ça comme l'incisure interrompt l'aspect lisse du bord :))  de rien (au passage super pseudo le sang) Merci la RM auto-proclamée ODONTOLOGIE C'est plus clair mtn :)) Révélation je me sens un peu con d'écrire alors qu'on est au tel, mais je peux pas pas te répondre ^^ Révélation il y a 7 minutes, virasolelh a dit : au passage super pseudo le sang toujours pas drole   virasolelh 1 Quote
virasolelh Posted January 8, 2021 Posted January 8, 2021 à l’instant, Zee a dit : je me sens un peu con d'écrire alors qu'on est au tel, mais je peux pas pas te répondre ^^ inception  à l’instant, Zee a dit : toujours pas drole ça va continuer jusqu'à ce que j'en ai marre et ça va être très long Zeepek 1 Quote
Recommended Posts