petitepharmacienne Posted January 8, 2021 Posted January 8, 2021 Salut! Je ne comprends pas pourquoi cet item est FAUX... QCM 15: les miARN: C. existent chez les eucaryotes uniquement c'est pas vrai ça ? Quote
Laurette Posted January 8, 2021 Posted January 8, 2021 Bonjour @futuredentiste ! Non ils sont spécifiques des eucaryotes. Tu en retrouves donc aussi chez les procaryotes. Bon courage pour les prochains jours! petitepharmacienne 1 Quote
petitepharmacienne Posted January 8, 2021 Author Posted January 8, 2021 spécifique ne signifie pas exclusif alors merci !! @Laurette bon courage à toi aussi ! Quote
Solution Sniper Posted January 8, 2021 Solution Posted January 8, 2021 Coucou @futuredentiste je ne suis pas du tout d'accord avec @Laurette pour moi spécifique signifie bien exclusif ! pour ce qui est de cet item, j'ai posé la question et voilà ce qu'on m'a répondu : Laurette and choLOLApine 1 1 Quote
petitepharmacienne Posted January 8, 2021 Author Posted January 8, 2021 c'est donc bien un errata ? @Sniper je commence à perdre la boule avec ces miARN Quote
Sniper Posted January 8, 2021 Posted January 8, 2021 On 1/8/2021 at 10:42 AM, futuredentiste said: c'est donc bien un errata ? @Sniper Expand Aux vues du cours que l'on a eu cette année, je le compte comme un erratum! (avant bettina ne précisait pas que c'était spécifique des eucaryotes mais maintenant si et c'est donc ce qu'il faut retenir!!) Quote
petitepharmacienne Posted January 8, 2021 Author Posted January 8, 2021 merci beaucoup !!! @Sniper Sniper 1 Quote
Recommended Posts