Pepito Posted January 8, 2021 Posted January 8, 2021 Bonjour, J'ai un petit soucis quand on nous demande si un fille dizygote à de forte chance d'exprimée la maladie de son pere: Je comprend qu'on considere cela vrai quand elle possede un methylation non equilibré en faveur du X non malade et cela faux quand elle possede une methylation non equilibré en faveur du X malade. Mais quand la fille possede une methylation équilibrées considere-t-on qu'elle a de forte chance d'être malade ? Mercii de votre réponse, n'hesitez pas à me demander de m'expliquer si vous ne comprenez pas :) Quote
Ancien Responsable Matière Solution alpanda Posted January 8, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted January 8, 2021 Coucou ! @Pepito Alors je pense que ça ne tombera pas formulé comme ça, il faut que la réponse soit bien tranchée pour que l'item ne soit pas sujet à polémique... Sinon, à mon avis dans le cas dont tu parles oui elle a des chances, mais pas forcément de fortes chances ! Pepito 1 Quote
Pepito Posted January 9, 2021 Author Posted January 9, 2021 Effectivement je ne l'ai jamais vu formulé comme ça mais du coup je me demandais ^^ Si tu penses que ça ne peut pas tomber, super alors ! Mercii beaucoup alpanda 1 Quote
Recommended Posts