lilythium Posted January 8, 2021 Posted January 8, 2021 bien le bonjour ! c'est encore et toujours moi est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'est une réaction biomoléculaire svp ? :)) Quote
Élu Etudiant Stan Posted January 8, 2021 Élu Etudiant Posted January 8, 2021 Coucou (oui encore et toujours moi :))) J'ai rien trouvé dans le TD ni dans le cours, tu poses la question par rapport à quoi ?? Quote
lilythium Posted January 8, 2021 Author Posted January 8, 2021 je suis tombée dessus dans le QCM 11 item E et le QCM 12 item A du TD Quote
Élu Etudiant Solution Stan Posted January 8, 2021 Élu Etudiant Solution Posted January 8, 2021 (edited) Ok c'est bon, attention c'est réaction BImoléculaire ça fait référence à ça dans le cours: J'espère que ça t'aidera ! Et du coup pour moi les réponses au TD sont: Spoiler 11 E) Vraie 12 A) Fausse Edited January 8, 2021 by Stalné_au_boulot lilythium 1 Quote
lilythium Posted January 8, 2021 Author Posted January 8, 2021 ah mais okayyy je sais juste pas lire ! merci beaucoup Quote
Recommended Posts