PierroLeRigolo Posted January 8, 2021 Posted January 8, 2021 Bonjour, Ne trouvant pas mes identifiants je n'ai pas réussi à joindre la session. J'ai un message qui s'affiche comme quoi la réunion est verrouillée. Quelqu'un est-il dans le même cas ? Si qqun est dans le groupe 3 pourrait-il demander à la prof de déverrouiller la session ? Quote
Ancien Responsable Matière Zeepek Posted January 8, 2021 Ancien Responsable Matière Posted January 8, 2021 Meme si le cours est terminé je te réponds pour les prochaines fois, la prof verrouille le zoom 15min apres le début du cours, donc déso mais si t'es déco c'est cuit Quote
PierroLeRigolo Posted January 8, 2021 Author Posted January 8, 2021 Oui je sais un pote à moi à demander pour qu'elle déverouille mais elle a pas voulu la coquine il y a 2 minutes, Zee a dit : Meme si le cours est terminé je te réponds pour les prochaines fois, la prof verrouille le zoom 15min apres le début du cours, donc déso mais si t'es déco c'est cuit et regarde tes dm bg Quote
bag Posted January 8, 2021 Posted January 8, 2021 @Zee; @pierrecmny Salut ! est ce que le lien de sociologie marche pour vous ? Quote
PierroLeRigolo Posted January 8, 2021 Author Posted January 8, 2021 à l’instant, doub a dit : @Zee; @pierrecmny Salut ! est ce que le lien de sociologie marche pour vous ? non pour nous non plus Quote
bag Posted January 8, 2021 Posted January 8, 2021 si vs trouvez une solution vs pouvez prevenir svp ! merci Quote
Recommended Posts