Ancien Responsable Matière inchallahjePASS Posted January 8, 2021 Ancien Responsable Matière Posted January 8, 2021 hola! est ce que vous avez réussi à trouver les cours de physique en option science? Je vois l'onglet dédié mais quand je clique sur le premier thème il n'y a aucune vidéo, aucun cours, exos... Quote
Solution Crouz Posted January 8, 2021 Solution Posted January 8, 2021 Non ils ont pas encore mis les cours, leur calendrier indicatif commence la semaine 2 donc je suppose qu'ils les mettront à disposition pour vendredi prochain Quote
Ancien Responsable Matière inchallahjePASS Posted January 8, 2021 Author Ancien Responsable Matière Posted January 8, 2021 à l’instant, Crouz a dit : Non ils ont pas encore mis les cours, leur calendrier indicatif commence la semaine 2 donc je suppose qu'ils les mettront à disposition pour vendredi prochain ils sont gentils mais du coup si ils décalent d'une semaine c'est un peu problématique Quote
Crouz Posted January 8, 2021 Posted January 8, 2021 il y a 43 minutes, emma22 a dit : ils sont gentils mais du coup si ils décalent d'une semaine c'est un peu problématique Oui je suis d'accord ça nous aide pas a nous organiser et nous avancer ^^ mais si leurs cours sont pas trop chargés, leur calendrier est pas trop mal on devrait pouvoir s'en sortir haha. Si tu as le temps essaye de t'avancer sur les maths ou l'informatique ! Quote
Ancien Responsable Matière inchallahjePASS Posted January 8, 2021 Author Ancien Responsable Matière Posted January 8, 2021 à l’instant, Crouz a dit : Oui je suis d'accord ça nous aide pas a nous organiser et nous avancer ^^ mais si leurs cours sont pas trop chargés, leur calendrier est pas trop mal on devrait pouvoir s'en sortir haha. Si tu as le temps essaye de t'avancer sur les maths ou l'informatique ! yes du coup c'est ce que je vais faire, mais bon vendredi prochain faire une journée entière de physique mitochondrie31 1 Quote
Recommended Posts