mls Posted January 8, 2021 Posted January 8, 2021 salut  est ce que qqn aurai compris comment on peut faire les activitĂ©s sur la plateforme ? mĂȘme en ayant accĂ©der au groupe de PASS, je ne vois pas d'activitĂ© disponible. si quelqu'un peut m'Ă©clairer parce que je comprends pas trop.. merci d'avance  Quote
Lady_Byrdie Posted January 8, 2021 Posted January 8, 2021 En informatique t'as un lien vers une plateforme ou les activitĂ©s et les exercices sont a lâintĂ©rieur. Pour accĂ©der tu dois cliquer sur le titre de l'option info (mais Ă©videment il faut sâinscrire sur moodle) cliquer sur le lien nous propose, utiliser le code que la prof nous a laissĂ© (ysj9kmxusp ) et normalement t'en auras les activitĂ©s a lâintĂ©rieur Quote
mls Posted January 8, 2021 Author Posted January 8, 2021 il y a 40 minutes, Lady_Byrdie a dit : En informatique t'as un lien vers une plateforme ou les activitĂ©s et les exercices sont a lâintĂ©rieur. Pour accĂ©der tu dois cliquer sur le titre de l'option info (mais Ă©videment il faut sâinscrire sur moodle) cliquer sur le lien nous propose, utiliser le code que la prof nous a laissĂ© (ysj9kmxusp ) et normalement t'en auras les activitĂ©s a lâintĂ©rieur oui oui mais j'ai dĂ©jĂ fais tout ça, je ne trouve pas les activitĂ©s.. cela me met un cadenas dessus donc je ne peux pas les ouvrir Quote
Solution Lady_Byrdie Posted January 8, 2021 Solution Posted January 8, 2021 il y a 18 minutes, mls a dit : oui oui mais j'ai déjà fais tout ça, je ne trouve pas les activités.. cela me met un cadenas dessus donc je ne peux pas les ouvrir si tu vas tout en bas de la page de PIX normalement t'as l'option PASS écrit en petit jsp si t'as ressayé tout alors car normalement c'est débloqué auj mls 1 Quote
Ancien du Bureau Echo-ho-ho Posted January 8, 2021 Ancien du Bureau Posted January 8, 2021 @mls tu vas dans l'onglet progresser et c'est tout en bas Quote
Recommended Posts