Jump to content

MINEURE DROIT -> analyse des infos

Chihirototoro

Recommended Posts

Posted

Alors comme nous sommes clairement la veille du jour "spécial mineures", et dans un flou partiel (voire total pour certains) quant au déroulé de la journée de demain, je voulais partager avec vous ce que j'ai compris et voir si vous avez compris +/- la même chose.

Ce que j'ai déduis du mail:

1) La plateforme ouvre demain à 14h heure à laquelle nous pourrons prendre connaissance de notre edt etc. Conséquence n°1 : nous n'avons r de r le matin

2) Les cours seront mis plus tard sur la plateforme. Conséquence n°2: nous n'avons pas du tout cours de droit demain

CCL: avez-vous compris pareil? 

Sur ce bonne soiréééée 🤘😊

• 1 month later...
Posted

Bjr

lycéen je souhaite m'inscrire l'an prochain en PASS  avec mineure DROIT.

Ou peut on trouver les cours de la mineure droit de cette année ? afin que je puisse prendre connaissance du programme et des matières pour valider ce choix ou prendre une autre mineure ?

Merci d'avance de ton retour

Bonne journée et bon courage -:)

• Ancien du Bureau
Posted
Il y a 7 heures, Pomme66 a dit :

Bjr

lycéen je souhaite m'inscrire l'an prochain en PASS  avec mineure DROIT.

Ou peut on trouver les cours de la mineure droit de cette année ? afin que je puisse prendre connaissance du programme et des matières pour valider ce choix ou prendre une autre mineure ?

Merci d'avance de ton retour

Bonne journée et bon courage -:)

Salut !

Je t'invite à poster ton message dans la rubrique lycéens. Cet espace est reservé aux questions de cours/organisation 😉

Au plaisir,

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...