lea_tdz Posted January 7, 2021 Posted January 7, 2021 Bonjour, Je suis bloquée sur les bords de l'os temporal. Quel est le bord antérieur, supérieur et postérieur sur le schéma ? Je dirais orange = antérieur vert = supérieur rose = postérieur mais je suis ne pas du tout sûre si quelqu'un pourrait m'aider merci ! Quote
Solution Borat Posted January 7, 2021 Solution Posted January 7, 2021 Salut @lea_tdz Alors à confirmer mais pour ton schéma tu as : En orange = grande aile du Sphénoïde Vert = l'écaille du temporal Rose = rocher du temporal Les traits rouges sont les bords de l'os temporal. ici le bord Antérieur Le bord supérieur = crête du Rocher: Bord postérieur (avec l'os occipital): Quote
Chat_du_Cheshire Posted January 7, 2021 Posted January 7, 2021 mais vous avez pas les diapos légendées ou un poly légendé ?? Quote
lea_tdz Posted January 7, 2021 Author Posted January 7, 2021 @Borat d'accord mercii beaucoup, ça a plus de sens il y a 7 minutes, Chat_du_Cheshire a dit : mais vous avez pas les diapos légendées ou un poly légendé ?? et non les schémas ne sont pas toujours légendés c'est assez pénible, et le poly on a rien vu qu'on est pas en amphi et le diapo n'est pas non plus sur moodle Quote
Chat_du_Cheshire Posted January 7, 2021 Posted January 7, 2021 il y a 22 minutes, lea_tdz a dit : et non les schémas ne sont pas toujours légendés c'est assez pénible, et le poly on a rien vu qu'on est pas en amphi et le diapo n'est pas non plus sur moodle après mes partiels si le poly n'est toujours pas sorti sur moodle j'essaierai de vous scanner les schémas légendés Quote
Nébuleuse Posted January 7, 2021 Posted January 7, 2021 il y a 1 minute, Chat_du_Cheshire a dit : après mes partiels si le poly n'est toujours pas sorti sur moodle j'essaierai de vous scanner les schémas légendés qu'il est gentil le matou virasolelh and Chat_du_Cheshire 2 Quote
lea_tdz Posted January 7, 2021 Author Posted January 7, 2021 il y a 9 minutes, Chat_du_Cheshire a dit : après mes partiels si le poly n'est toujours pas sorti sur moodle j'essaierai de vous scanner les schémas légendés trop gentil Chat_du_Cheshire 1 Quote
Recommended Posts