Ancien Responsable Matière Sarapproche Posted January 7, 2021 Ancien Responsable Matière Posted January 7, 2021 Bonjour ! Dans le cours de ce matin, le professeur a abordé la notion des réactions complexes à travers un exemple précis, en spécifiant qu'il s'agissait d'une réaction d'ordre 2 Est ce que pour être complexe une réaction est forcément d'ordre 2 (ou est ce que c'était juste cet exemple de réaction précis)?? Je ne sais pas si je suis très claire désolée... Si une personne peut m'éclairer Merci ! Quote
Élu Etudiant Solution Stan Posted January 7, 2021 Élu Etudiant Solution Posted January 7, 2021 Yo, Ta question est très claire Absolument pas, dans ce là, l'expérience montrait qu'on avait m=0 et =2 ou l'inverse je sais plus mais ça aurait pu être n'importe quel autre ordre !! C'est pas ça qui définit une réaction complexe ! En espérant avoir été clair Squee 1 Quote
Ancien Responsable Matière Sarapproche Posted January 7, 2021 Author Ancien Responsable Matière Posted January 7, 2021 @Stalné_au_boulot yes c'est parfait thanks ! Quote
Recommended Posts