lilythium Posted January 7, 2021 Posted January 7, 2021 bonjouuur ! quelqu'un pourrait m'expliquer comment on détermine les ordres partiels et l'ordre de la cinétique dans une réaction svppp ? Quote
Élu Etudiant Stan Posted January 7, 2021 Élu Etudiant Posted January 7, 2021 coucou, tu fais référence à un qcm particulier ou pas ? parce-que en général soit ils sont donnés, soit il faut les déterminer par l'expérience comme dans la diapo 19 (tu l'as comprise ?) Quote
lilythium Posted January 7, 2021 Author Posted January 7, 2021 il y a 17 minutes, Stalné_au_boulot a dit : coucou, tu fais référence à un qcm particulier ou pas ? (encore toi ?? mdrrr t'es un monstre en fait) alors pour les ordres partiels non je voulais juste être sûres qu'ils les donnaient par contre oui pour l'ordre de la cinétique c'est dans le TD je te le met là : https://zupimages.net/viewer.php?id=21/01/nh9s.png Quote
Ancien du Bureau Echo-ho-ho Posted January 7, 2021 Ancien du Bureau Posted January 7, 2021 il y a 3 minutes, lilythium a dit : mdrrr t'es un monstre en fait oui Quote
Élu Etudiant Solution Stan Posted January 7, 2021 Élu Etudiant Solution Posted January 7, 2021 27 minutes ago, lilythium said: (encore toi ?? mdrrr t'es un monstre en fait) alors déjà non, j'ai pris un goûter entre 17h30 et 18h, c'est donc la preuve que je suis un humain tout à fait normal. Je suppose du coup que le qcm qui te pose problème c'est le E ?? (je peux aussi aider pour les autres) si oui: faux parce-que t'as pas les ordres partiels de A et B; donc soit ça veut dire que on te les donne pas, donc tu peux pas savoir, et en pass quand on ne peut pas savoir quelque chose c'est faux soit ça veut dire que c'est 1 tout simplement donc 1+1=2, l'ordre de la réaction est soit 2 soit inconnu. je dis peut-être de la daube mdr Quote
lilythium Posted January 7, 2021 Author Posted January 7, 2021 @Stalné_au_boulot mdrrr okay ça me va comme explication ! Quote
Ancien du Bureau Echo-ho-ho Posted January 8, 2021 Ancien du Bureau Posted January 8, 2021 Il y a 7 heures, Stalné_au_boulot a dit : c'est donc la preuve que je suis un humain tout à fait normal. moi je dis Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation M.Y.T.H.O. Eno_lase 1 Quote
Élu Etudiant Stan Posted January 8, 2021 Élu Etudiant Posted January 8, 2021 (edited) 2 minutes ago, Echo said: moi je dis 2 minutes ago, Echo said: M.Y.T.H.O. chuuut il ne faut pas leur dire et va dormir toi Edited January 8, 2021 by Stalné_au_boulot Echo-ho-ho 1 Quote
Ancien du Bureau Echo-ho-ho Posted January 8, 2021 Ancien du Bureau Posted January 8, 2021 il y a 3 minutes, Stalné_au_boulot a dit : chuuut il ne faut pas leur dire je ne peux pas leur mentir dslll il y a 3 minutes, Stalné_au_boulot a dit : et va dormir toi dit-il Quote
Recommended Posts