Jump to content

Les cours d'option.

Go to solution Solved by Doryoku,

Recommended Posts

Posted

Concernant les cours d'option, est-ce que vous savez comment ça va se passer demain ? Je suis un peu perdue, ils disent de voir avec mon référent optionnel.

Lisa. 

Posted

salut, aucune idéee, pareil pour moi. Je fais mineur socio et on devait se connecter a l'ENT de la fac qui fait cette option mais meme une fois dessus, dans l'onglet dédié à ca y'a aucune info, pas de lien, pas d'horaire .

Y'a juste le cours complet de l'année 😕 

Posted
il y a 5 minutes, leadrure23 a dit :

salut, aucune idéee, pareil pour moi. Je fais mineur socio et on devait se connecter a l'ENT de la fac qui fait cette option mais meme une fois dessus, dans l'onglet dédié à ca y'a aucune info, pas de lien, pas d'horaire .

Y'a juste le cours complet de l'année 😕 

Oh moi aussi je suis en mineure socio. Tu penses qu'on doit faire le travail qu'il y a ds le gros poly tout seul du coup?

Posted

@Doryoku aucune idée! j'ai vu que certaines options commencent le 11 pour des questions d'inscription etc.. Après je pense et j'espère que si y'a un ttravail à fournir ils vont nous prévenir au moment quoi...

C'est vraiment mal foutu leur truc quand meme 😞 

• Solution
Posted

@leadrure23 ouai... c'est fou comment on a reçu aucune indication.... un jour on reçoit un poly énorme dans notre boîte au lettre et ils s'attendent à ce qu'on déduise naturellement comment leur enseignement se déroulera.... (j'ai mis 15 ans à comprendre ce que SED signifiait)

@lisachatroux tu es dans quelle option? Peut etre que d'autres personnes pourront trouver ton message plus facilement si tu la precises?

Posted
il y a une heure, leadrure23 a dit :

@Doryoku aucune idée! j'ai vu que certaines options commencent le 11 pour des questions d'inscription etc.. Après je pense et j'espère que si y'a un ttravail à fournir ils vont nous prévenir au moment quoi...

C'est vraiment mal foutu leur truc quand meme 😞 

franchement pareille je suis en mineur Gestion appliquée aux SHS et sur leur IRIS la y a rien, juste le poly et les liens du poly mais aucune indication... aucun emploi du temps ni de lien de cours ... gros bordel

Posted

@lisachatroux Desolee comme je suis pas en option science je vois pas trop de quel onglet tu parles, mais certains en savent plus que moi dans ce sujet:

Et aussi est ce que tu t'es bien inscrite à ton option sur moodle?