lisachatroux Posted January 7, 2021 Posted January 7, 2021 Concernant les cours d'option, est-ce que vous savez comment ça va se passer demain ? Je suis un peu perdue, ils disent de voir avec mon référent optionnel. Lisa. Quote
leadrure23 Posted January 7, 2021 Posted January 7, 2021 salut, aucune idéee, pareil pour moi. Je fais mineur socio et on devait se connecter a l'ENT de la fac qui fait cette option mais meme une fois dessus, dans l'onglet dédié à ca y'a aucune info, pas de lien, pas d'horaire . Y'a juste le cours complet de l'année Quote
Doryoku Posted January 7, 2021 Posted January 7, 2021 il y a 5 minutes, leadrure23 a dit : salut, aucune idéee, pareil pour moi. Je fais mineur socio et on devait se connecter a l'ENT de la fac qui fait cette option mais meme une fois dessus, dans l'onglet dédié à ca y'a aucune info, pas de lien, pas d'horaire . Y'a juste le cours complet de l'année Oh moi aussi je suis en mineure socio. Tu penses qu'on doit faire le travail qu'il y a ds le gros poly tout seul du coup? Quote
leadrure23 Posted January 7, 2021 Posted January 7, 2021 @Doryoku aucune idée! j'ai vu que certaines options commencent le 11 pour des questions d'inscription etc.. Après je pense et j'espère que si y'a un ttravail à fournir ils vont nous prévenir au moment quoi... C'est vraiment mal foutu leur truc quand meme Quote
Solution Doryoku Posted January 7, 2021 Solution Posted January 7, 2021 @leadrure23 ouai... c'est fou comment on a reçu aucune indication.... un jour on reçoit un poly énorme dans notre boîte au lettre et ils s'attendent à ce qu'on déduise naturellement comment leur enseignement se déroulera.... (j'ai mis 15 ans à comprendre ce que SED signifiait) @lisachatroux tu es dans quelle option? Peut etre que d'autres personnes pourront trouver ton message plus facilement si tu la precises? Quote
inji_sadek52 Posted January 7, 2021 Posted January 7, 2021 il y a une heure, leadrure23 a dit : @Doryoku aucune idée! j'ai vu que certaines options commencent le 11 pour des questions d'inscription etc.. Après je pense et j'espère que si y'a un ttravail à fournir ils vont nous prévenir au moment quoi... C'est vraiment mal foutu leur truc quand meme franchement pareille je suis en mineur Gestion appliquée aux SHS et sur leur IRIS la y a rien, juste le poly et les liens du poly mais aucune indication... aucun emploi du temps ni de lien de cours ... gros bordel Quote
lisachatroux Posted January 7, 2021 Author Posted January 7, 2021 Doryoku, Coucou je suis en option Science est-ce que tu peux me dire où tu as trouvé l'onglet où il y a le cours ??? Quote
Doryoku Posted January 7, 2021 Posted January 7, 2021 @lisachatroux Desolee comme je suis pas en option science je vois pas trop de quel onglet tu parles, mais certains en savent plus que moi dans ce sujet: Et aussi est ce que tu t'es bien inscrite à ton option sur moodle? Quote
Recommended Posts