EmmaEsquirol Posted January 7, 2021 Posted January 7, 2021 Salut, dans le cours sur la pharmacovigilance il a l'abréviation MS mais je n'arrive pas à savoir ce qu'elle signifie... Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer? :) merci :) désolée pour cette question pas très pertinente Quote
Élu Etudiant Stan Posted January 7, 2021 Élu Etudiant Posted January 7, 2021 Coucou, je veux bien essayer de t'aider mais je trouve pas :((( Quelle diapo stp ? Quote
Ancien Responsable Matière TutoBulot Posted January 7, 2021 Ancien Responsable Matière Posted January 7, 2021 Coucou, est-ce que tu pourrais donner la diapositive ou la phrase dans laquelle cette abréviation est donnée car je ne le trouve pas ahah ^^' Quote
EmmaEsquirol Posted January 7, 2021 Author Posted January 7, 2021 Oups j'ai oublié de préciser en effet c'est dans le poly du tat: "l'ansm transmet au MS les mesures à prendre pour réduire la iatrogénie médicamenteuse" Quote
Élu Etudiant Solution Stan Posted January 7, 2021 Élu Etudiant Solution Posted January 7, 2021 Ministère de la santé je crois ! virasolelh 1 Quote
EmmaEsquirol Posted January 7, 2021 Author Posted January 7, 2021 Merci !! @Stalné_au_boulot Stan 1 Quote
Recommended Posts